La commune réalise actuellement d’importants travaux sur les réseaux secs Rue de Franche Comté. Il s’agit d’enterrer les fils électriques (télécom et électricité) et de remplacer l’éclairage publique par des candélabres de nouvelle génération à LED. La puissance d’éclairage peut désormais être réglée afin de baisser l’éclairage en fonction du besoin (coucher et lever du soleil ainsi qu’au milieu de la nuit). La consommation électrique, qui constitue une part importante des dépenses de la commune pourra de ce fait être diminuée. Par ailleurs, le département a également mis en place les passages destinés au déploiement de la fibre qui devrait être disponible d’ici à la fin de l’année.
Cette première tranche de tranche de travaux s’inscrit en prévision de la réfection de la traversée du village. Une réflexion est en cours afin de décider et planifier la seconde tranche jusqu’à la « cabine haute » (transformateur au niveau du virage avant la salle des fêtes).
Dans le même temps, un éclairage va être ajouté sur la route menant au lotissement des Vrets (chemin latéral) et les lampadaires de ce nouveau lotissement vont être équipés d’un dispositif pour les décorations de Noël.